Café Retouché !

Baudybane

Cet article m’a beaucoup été demandé car je prends énormément de photos avec mon iPhone . En effet, en voyage ou en déplacement c’est souvent un moyen rapide et discret pour capturer de belles images .

Notre technologie va très vite et la qualité des appareils photos va croissante . De même les marques de téléphone mobile n’hésitent pas à mettre le paquet sur leur appareil photo , et c’est bien souvent ce qui peut s’avérer déterminant pour le client . Par exemple Huawei s’est récemment associé à Leica, pour allécher des acheteurs potentiels .

La plus connue : VSCO .

Pour retoucher une photo il vous faut importer cette dernière dans une sorte d’espace de travail . J’ai trouvé inutile de créer un profil lié à l’application. Tout comme Instagram , VSCO propose des filtres applicables directement sur vos photos pour avoir un rendu rapide . J’utilise beaucoup VSCO…

View original post 180 more words

