“Pourquoi je bois du café le samedi…” Brève de Terrasse

Marthemadit...Fashion tips & good vibes provider

Je ne sais pas ce que j ai fait dans une vie antérieure mais tous les samedis depuis 2 mois je suis réveillée par le son enchanteur des ouvriers qui rénovent la façade qui donne pile en face de ma chambre. C est pas de bol je sais, mais voyons les choses du bon côté ça me permet de profiter de ma journée très (trop ) tôt .Heureusement pour moi ce week end était un week end anti social donc le réveil n était pas trop brutal . J étais fraîche comme la rosée du matin et après quelque taches d entretien  hyper glamour  ,j étais prête a me glisser dans les rues  de la capitale viennoise .

Il était un peu plus de 9 h , pour  moi c est tôt … je sais tout n est qu une question  de perspective mais la c est moi qui raconte …. il était…

View original post 304 more words

