Cafe Coutume Instituutti

Pickassiette

CAFECOUTUMEINSTITUUTTI

Hello les picks assiettes !

Si comme moi vous avez des partiels à réviser, que vous devez travailler sur un dossier chaud ou encore trouver le job de vos rêves (si c’est possible) mais que vous ne tenez plus en place chez vous ; le café coutume instituuti sera votre nouveau havre de paix !

Ce café finlandais propose un cadre épuré, accueillant et aménagé pour travailler et laisser exprimer son imagination. En plus il propose une petite restauration pour ne pas oublier de se nourrir (on n’est pas des machines) et mettent de la musique vraiment cool.

Bref vous l’aurez compris moi j’adore et je me surprends à vraiment travailler, d’ailleurs je vous laisse j’y retourne !

Des bisous,

Rémi

fichecontact_CAFECOUTUME

View original post

