Ten Belles, Coffee Bar

Le Sel de ma vie

J’ai découvert ce week end un café trop mignon à coté du canal Saint Martin.

Avant d’aller savourer mon café, j’ai traversé le pont du canal via le pont en hauteur car un bateau venait de passer. Les écluses me fascinent toujours. Je trouve ça impressionnant ce mécanisme. Pour avoir plus d’info sur les écluses parisiennes qui traversent 5 départements dont la Seine Saint Denis, l’Oise et Paris (les canaux vont du 19ème au 12ème). Moment très sympa, partagé avec plein de touristes 🙂

Juste à coté on trouve ce petit coffee shop avec ses tables à l’extérieur ou plutôt ses tabourets, et le sourire aux lèvres des consommateurs.

Quand on rentre on est accueilli par des baristas aux accents anglais (pas que). On commande au bar/comptoir et on s’installe devant ou sur la mezzanine. En attendant d’être servie, on écoute une playlist plutôt sympa.

Ensuite on boit et on…

View original post 168 more words

