Rencontre avec Youssef Louanjli, le café-laborantin

Little Black Book

Youssef

LBB : D’où viens-tu ?
YL : Je suis né à Casablanca au Maroc et suis arrivé en France à l’âge de 6 ans car mon frère a été reçu aux Beaux-Arts de Paris et que mes parents ne voulaient pas séparer la famille. Mes deux parents sont des entrepreneurs donc Paris fut une ouverture sur d’autres projets.

LBB : Comment es-tu tombé dans le café ?
YL : Alors ce n’était pas du tout prévu, à la base je voulais vendre des fruits et légumes et c’était le concept de base du Black Market. Mais tout est allé autrement. J’ai bu mon premier café le 6 juin 2013, je m’en souviens bien. C’était un café filtre à Coutume café dans le 7ème. Et j’ai trouvé cela magique. Et je n’ai pas lâché le produit depuis.

LBB : Comment es-tu arrivé à ce premier café alors ?
YL : J’ai…

View original post 641 more words

